Accueil » Nouvelles » À la Une » Affaire Daniele Watts: l’actrice de Django Unchained sort la carte racial et ça lui revient en pleine face!

Affaire Daniele Watts: l’actrice de Django Unchained sort la carte racial et ça lui revient en pleine face!

Daniele Watts, qui personnifie Coco dans le film Django Unchained (Django déchaîné), s’est fait menotter par la police la semaine dernière et elle a crié rapidement à l’aspect «raciste» de son arrestation.

307885_1280x720

Et bien toute cette histoire est entrain de lui revenir en plein visage alors que TMF vient de publier plusieurs photos ainsi que l’audio de l’arrestation et il n’y a AUCUN acte ou paroles raciste commit par le policier du LAPD.

Daniele Watts avait été rapide à clamer son innocence tout en criant au racisme des policiers, elle disait qu’elle avait été arrêté seulement parce qu’elle est noire et qu’elle embrassait son petit ami blanc, ce qui se révèle être totalement FAUX. En fait, Mlle Watts faisait beaucoup plus que bécoter tendrement son amoureux.

L’audio ainsi que les photos dévoilées par TMZ ont été prisent jeudi près d’un terrain appartenant à CBS, à Studio City et racontent une toute autre histoire. Vous pouvez voir Daniele Watts enjamber son petit ami avec une main sortant du toit ouvrant.

Le 12 septembre dernier, Daniele Watts était interpellée à Los Angeles. « Aujourd’hui, j’ai été menottée et arrêtée par deux policiers de Studio City après avoir refusé d’avouer que j’avais fait quelque chose de mal en montrant de l’affection, habillée, dans un espace public » racontait t-elle.

Un témoin oculaire qui a vu Daniele et Brian alors qu’il travaillait dans un bureau voisin a raconté à TMZ … « Brian James Lucas était assis sur le siège du passager avec ses pieds sur le trottoir et Daniele était à cheval sur lui avec son tee-shirt monté, les seins exposés. » Le témoin dit « elle se frottait sur lui, se balançant d’avant en arrière. » Quelqu’un au bureau est même descendu pour demander à Daniele et Brian d’arrêter parce que tout le monde au bureau pouvait les voir, mais ils ont continué.

Les témoins oculaires disent que Brian a alors commencé « à prendre ses seins vers l’avant et l’arrière ». Il dit qu’elle a finalement atteint la console centrale, saisit un tissu, elle s’est essuyé et elle l’a essuyé, puis a jeté le tissue sur l’herbe. Quelqu’un du bureau a appelé les flics et a déposé une plainte pour indécence. TMZ a obtenu l’audio de la police et nous pouvons entendre que Daniele a rapidement joué la carte raciale et de la célébrité.

En gros, une autre dite «victime» qui s’est inventé un scénario pour faire la tourné des médias et finalement ça lui revient au visage.

Les caméras à l’aide des policiers

L’affaire Daniele Watts n’est pas sans rappeler l’histoire de Keith Jones, un autre cas de mensonge racial qui s’est déroulé dernièrement. Les médias progressistes friands de ce type d’histoire laissent délirer un pompier qui dit avoir été victime de racisme de la part d’un policier blanc. Dans la vidéo ci-dessous, écoutez attentivement tout ce qu’il dit, c’est un mensonge après l’autre et un scénario inventé pour passer pour une pauvre victime de racisme. Ensuite, vous pouvez voir qu’il a influencé ses fils afin de supporter son scénario mélodramatique et en ajouter encore une couche.

oakland-fireman-kids

Après le reportage, vers les 3 minutes, vous pouvez voir et entendre le film capté par la caméra du policier et encore une fois, tout ce que dit le pompier noir se révèlent être FAUX et que c’est seulement un scénario imaginé pour bien paraître dans les médias naïfs qui finissent par croire n’importe qui et créer des événement de toute pièce.

Alors que le père de famille dit que le policier ne s’est jamais excusé, la caméra du policier nous montre une toute autre histoire et celui-ci s’excuse au moins 2 fois et la scène avec les bras levés n’a même pas duré 1 minute. Sans cette caméra, le policier allait passer pour un sale raciste qui a presque torturé un pompier et ses deux fils et il aurait surement perdu son emploi et sa réputation serait salie à jamais.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com