Accueil » Genre » Action » Arrow saison 3: voici Ra’s al Ghul

Arrow saison 3: voici Ra’s al Ghul

Matt Nable (Riddick) vient de signer pour jouer le super-vilain appartenant à l’univers de DC Comics, Ra’s al Ghul, dans la troisième saison de la série Arrow selon EW.

matt-nable

Considéré comme un des pires ennemis de Batman dans la bande-dessinée, Ra’s al Ghul est le chef de la League of Assassins et le père de Nyssa al Ghul. Fière et impardonnable, Ra’s al Ghul est un professionnel des arts martiaux, en particulier du ninjutsu. Il dirige une secte qui invoque certains démons. Il a une fille : Talia al Ghul. Avec le temps, Ra’s al Ghul est devenu le plus mystérieux et le plus habile des ennemis de Batman, qu’il considérait comme son fils adoptif au tout début de leur relation, sans avoir besoin de s’associer aux autres criminels de bas étage ; il n’est pas comme les autres.

En effet il est d’une intelligence, d’un machiavélisme et d’une cruauté effarante. Preuve de cette intelligence et de cet esprit de déduction impressionnant, il est l’un des seuls ennemis de Batman à avoir deviné sa véritable identité : celle de Bruce Wayne en se basant sur les moyens financiers (gadgets, Batmobile…) et la forme physique due à l’âge du héros.

Matt Nable apparaîtra d’une façon récurrente dans la troisième saison de Arrow, il va arriver dans le quatrième épisode de la saison “The Magician”.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com