Chicago Fire: décès de l'actrice Molly Glynn




Accueil » Nouvelles » Décès » Chicago Fire: décès de l’actrice Molly Glynn

Chicago Fire: décès de l’actrice Molly Glynn

Molly Glynn, une actrice du théâtre de Chigago accompli, qui a également joué un rôle récurrent d’une médecin dans la série télévisée Chicago Fire, est morte dans la journée de samedi.

 Joe Foust et Molly Glynn

Joe Foust et Molly Glynn

Molly Glynn a été renversé par un arbre pendant une puissante tempête alors qu’elle était à bicyclette dans un parc forestier. Elle était âgée de 46. Molly était avec son mari, Joe Foust, quand la tempête est tombée rapidement dans le secteur, juste au nord de Chicago, selon David Rice, le directeur exécutif du First Folio Theatre et un ami proche de la famille.

Le mari de Molly Glynn a appelé le 911, juste avant 16 heures vendredi pour dire que sa femme avait été blessée, selon ce qu’a dit Sophia Ansari, la porte-parole de bureau du shérif du comté de Cook. Colette Urban, la porte-parole de l’hôpital NorthShore Evanston a confirmé le décès de l’actrice samedi.

Glynn avait une audition plus tôt dans la journée de vendredi et elle et son mari avaient décidé d’aller faire un tour. Le mauvais temps les a pris par surprise et l’arbre a percuté Molly Glynn alors que le couple cherchait un endroit sécure, a déclaré Mme Rice.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!