Desperate Housewives: décès de l'actrice Polly Bergen




Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » Desperate Housewives: décès de l’actrice Polly Bergen

Desperate Housewives: décès de l’actrice Polly Bergen

L’actrice et chanteuse Polly Bergen qui est apparue ces dernières années dans les séries Desperate Housewives et The Sopranos est décédé hier matin à 84 ans.

Polly-Bergen-Larry-Hagman-and-Felicity-Huffman-in-Desperate-Housewives

Bergen est peut-être mieux connue pour son rôle dans la version originale de Cape Fear aux côtés de Gregory Peck, mais avait une nouvelle popularité de fin de carrière dans les séries américaines à succès. Elle est morte à son domicile dans le Connecticut, aux États-Unis, hier soir, elle luttait contre l’emphysème depuis la fin des années 1990.

« C’est avec une grande tristesse que nous annonçons le décès de la légendaire actrice et amie de longue date et le cliente, Polly Bergen », a déclaré sa publiciste Judy Katz dans un communiqué. « Elle est morte paisiblement à son domicile à Southbury, Conn., hier matin, à 11h10, entourée de sa famille, et son manager personnel de longue date, Jan McCormack et les amis proches. »

Dean-Martin-and-Polly-Bergen

Polly Bergen a remporté un Emmy en 1958 pour son rôle de Helen Morgan sur la série Playhouse 90. Elle était une habitué des téléfilms et mini-séries dans les années 1980, notamment dans la série de 1983, The Winds of War et de la suite de 1988, War and Remembrance, pour lequel elle a été nominée pour un Emmy de la meilleure actrice de soutien en 1989. Elle a également été la vedette de sa propre série de courte durée variété à NBC The Polly Bergen Show, qui s’est déroulé de 1957 à 1958.

Elle joue aux côtés de Dean Martin et Jerry Lewis dans son premier film, At War With the Army. Elle les rejoint plus tard dans deux autres comédies, That’s My Boy et The Stooge. Plus récemment, elle a joué la mère de Felicity Huffman dans Desperate Housewives et la maîtresse du défunt père de Tony Soprano dans The Sopranos.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!