Emmayouarenext: le site sur Emma Watson était un hoax




Accueil » Nouvelles » À la Une » Emmayouarenext: le site sur Emma Watson était un hoax

Emmayouarenext: le site sur Emma Watson était un hoax

Selon le membre BetterKorea de la communauté web Reddit, le site Emma You Are Next, qui doit dévoiler des photos nues de l’actrice Emma Watson, serait en fait une fraude brillamment concocté afin de tout mettre la faute sur 4Chan et de créer du trafique internet.

UN-BAN-WATSON

En effet, après plusieurs vérification il se trouve que le site emmayouarenext.com est héberger sur le même serveur que rantic.com, une société spécialisé dans le marketing viral. Qui plus est, Rantic.com est branché avec le site de nouvelles et potins artistiques FoxWeekly qui est le premier site à avoir sortie la nouvelle concernant Emma You Are Next.

Foxweekly s’est formé à partir d’un ancien groupe de spammeur youtube nommé Swenzy (plus tard SocialVevo) et emmayouarenext.com ressemble à un de leurs coup précédents, un faux site web avec un compte à rebours pour une annonce concernant le personnage Brian de Family Guy qui se nommait Special Announcement From Brian qui avait été découvert par Dealine:
a special announcement from brian

L’un des rares mentions de Rantic marketing sur google est un article sur Foxweekly qui a été posté il y a 5 jours et qui a depuis été effacé:

rantic marketing

Foxweekly a publié le premier article concernant emmayouarenext.com. L’histoire s’est ramassé dans les médias traditionnels du monde entier Time, USA Today, Le monde, Washington Post, BBC et des centaines d’autres et ceux-ci poussent l’idées que Emma Watson est visé par les pirates « 4chan » en représailles à son discours féministe, quand en vérité, les utilisateurs de 4Chan sont des fans dévoués d’Emma Watson et à la fois, cela envoie des millions de visites par jours vers Emmayouarenext.com qui est lié à Foxweekly. Avec leur volonté biaisée de vouloir « Écouter et Croire » le discours classique et mensonger de victimisation féministe, les médias traditionnels se sont fait avoir comme des enfants par un système de marketing viral.

Les gros titre des médias de masses ont tout le mot féminisme ou féministe dans leur titre et prennent bien soin d’essayer de nous faire à croire que les photos seront publié à cause du discours «féministe» d’Emma Watson, cela en est presque ridicule voici de beaux exemples: Emma Watson menacée après avoir plaidé pour l’égalité des sexes aux Nations Unies, Emma Watson menacée en ligne à cause de son engagement féministe, Emma Watson menacée sur 4chan : non, les féministes ne doivent pas se taire, Emma Watson, ciblée car féministe, Après son discours féministe à l’ONU, l’actrice menacée etc… des dizaines et des dizaines de gros titres juteux et féministes.

Swenzy (SocialVevo) on lancé FoxWeekly le 4 Mars 2014, depuis, le site a dérobé des dizaines d’articles sous copyright de la BBC, Fox News, New York Times, CNN, l’agence Associated Press et Bloomberg afin de faire monter le trafique de leur sites. C’est une violation de copyright, pure et simple. un article complet sur The Daily Dot à ce sujet.

Serait-ce une douce vengeance de la part de Rantic Marketing envers 4Chan, car leur site a déjà été piraté par ceux-ci. Également, le site THE TIMES OF POL a un article détaillé sur le sujet intitulé: How Rantic PR Fooled the Guardian With Fake Emma Watson Nude Leaks

Screen-Shot-2014-08-29-at-16.01.21

Mise à jour 1:
Comme je vous avait informé il ya quelques heures, et bien, le site Emmayouarenext.com est maintenant rediriger vers Rantic.com et a comme message: #shutdown4chan et un message dirigé vers Obama pur censurer internet.

srsXkha

tVw3IPM

Donc pour avoir une idées de ce qui se cachait derrière Emmayouarenext.com voici la fraude en image (cliquez pour agrandir):
NhFVA2X

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!