Accueil » Nouvelles » À la Une » Girls’ Generation: The Boys atteint les 100 millions de vues

Girls’ Generation: The Boys atteint les 100 millions de vues

Question: Quel est le groupe féminin le plus populaire sur YouTube? Est-ce c’est Little Mix? The Pussycat Dolls? Destiny’s Child?

snsd2v

Non! Cet honneur revient aux princesses de la K-pop Girls’ Generation, qui vient de frapper 100 millions de vues avec leur vidéoclip pour « The Boys ». C’est la troisième vidéo de Girls’ Generation à franchir la barre des 100 millions de visionnements; leur premier, « Gee », l’a atteint l’année dernière, tandis que « I Got a Boy » a suivi en juillet.

Girls’ Generation est actuellement le seul groupe féminin à dépasser 100 millions de vues avec trois vidéoclips. Leur concurrent le plus proche est The Pussycat Dolls, qui en ont deux (When I Grow Up et Buttons), suivi par Little Mix, AKB48, et 2NE1, qui ont tous un.


Girls’ Generation

Girls’ Generation (coréen: So Nyeo Shi Dae, chinois : shao nv shi dai) ou SNSD, est un girls band sud-coréen composé de neuf jeunes filles (Taeyeon, Jessica, Sunny, Tiffany, Hyoyeon, Yuri, Sooyoung, Yoona et Seohyun), formé par SM Entertainment en 2007. Généralement appelé SoShi, ou SNSD (ou So Nyeo Shi Dae) ; le premier nom étant une abréviation et le second, utilisé principalement hors de la Corée du Sud, est un acronyme du nom coréen du groupe. Le groupe sort son premier single Into the New World le 2 août 2007.

20120711_seoulbeats_taetiseo-620x418

Girls’ Generation vient de donner naissance à un premier sous-groupe officiel qui se nomme TaeTiSeo (ou Girls’ Generation-TTS) et met en scène Taeyeon, Tiffany et Seohyun. Elle viennent de sortir un premier vidéoclip qui se nomme « Holler », qui est rendu à 5 million de vues en même pas 2 semaines.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com