Accueil » Nouvelles » À la Une » Hatsune Miku de passage chez David Letterman

Hatsune Miku de passage chez David Letterman

La pop star virtuelle et Vocaloid Hatsune Miku se produira en direct par projection à l’émission The Late Show with David Letterman le 8 octobre prochain à 23h35.

Hatsune Miku se produira également à Los Angeles et à New York en octobre dans le cadre de la tournée Hatsune Miku Expo. L’expo de Los Angeles sera au Nokia Theatre le 11 octobre et le 12 octobre, et l’expo de New York au Hammerstein Ballroom le 17 et 18 Octobre.

Elle a dernière jouée comme ouverture pour la tournée Lady Gaga’s ArtRave: The Artpop Ball, qui s’est déroulée du 6 mai au 3 Juin.

Hatsune.Miku.full.1743391

Miku Hatsune

Miku Hatsune est une persona humanoïde exprimée par le biais d’une application de synthèse vocale développée par Crypton Future Media. Cette banque de voix utilise les logiciels Vocaloid 2 et Vocaloid 3 de Yamaha Corporation. Sa voix est échantillonnée à partir de celle de l’actrice Saki Fujita.

Miku Hatsune a réalisé des concerts sur scène sous forme d’hologramme. Elle est représentée comme une jeune fille de 16 ans avec des couettes longues de couleur turquoise. Elle est aujourd’hui le plus célèbre des Vocaloids.

Hatsune Miku et Pharrell Williams ont fait équipe pour le remix de la chanson « Last Night, Good Night (Re:Dialed) »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com