Accueil » Cinéma » James Bond: décès du vilain Richard Kiel alias Jaws

James Bond: décès du vilain Richard Kiel alias Jaws

Richard Kiel, qui est devenu populaire grâce à son personnage du vilain « Jaws » dans les film de la franchise James Bond,est décédé plus tôt aujourd’hui.

Richard Kiel

Richard Kiel est apparu dans une douzaine de film sur plus de 50 ans, alors que son personnage de Jaws (Requin en français) est devenu emblématique lors de sa première apparition en 1977 dans le film The Spy Who Loved Me (L’Espion qui m’aimait). Il est réapparu dans le film Moonraker. Kiel a aussi fait une apparition dans le film Happy Gilmore avec Adam Sandler

Il mesurait 2,18 mètres, ce qui était dû à l’acromégalie. Il s’est brisé une jambe la semaine dernière et a été hospitalisé à Fresno, en Californie, ou il y vivait depuis plusieurs années. Ces dernières années il avait prêté sa voix au jeu vidéo James Bond 007 – Quitte ou double et à Vlad dans le film d’animation Raiponce (Tangled). Il était aussi apparu dans la télé série BloodHounds, Inc.

Un membre de la famille a dit qu’il est décédé cet après-midi (mercredi 10 septembre) à l’hôpital de Fresno, il était âgée de 74 ans.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com