Accueil » Genre » Actualités » Jasmine Tridevil: une interview avec la femme à trois seins (vidéo)

Jasmine Tridevil: une interview avec la femme à trois seins (vidéo)

Elle fait présentement sensation sur Internet: Jasmine Tridevil, la jeune femme de 21 ans de Tampa, en Floride, qui prétend s’être fait implanter un troisième sein.

mgzhgt8fhpjxuvmmtkpm

Sa vidéo sur YouTube a presque un million de visiteurs et ses photos sur Facebook ont ??pris une dimension mondiale. 10 News s’est entretenu avec elle dans une interview exclusive. « J’ai pensé que les gens seraient sceptiques, mais c’est vrai. J’ai enregistré la chirurgie et ce sera dans mon émission », a déclaré Tridevil. La chirurgie serait supposément filmée par Night Shyamalan selon le site Jezebel.

Elle a accepté l’interview à la condition que 10 News parle de son émission auto-produite et elle espère être approché par un réseau câblé, et quand ils ont demandé à voir son troisième sein, elle l’a fait, mais avec seulement un flash rapide. Quand ils lui ont demandé pourquoi nous ne pouvions pas les voir plus Jasmine Tridevil a répondu: « Je ne suis pas prêt à le faire maintenant parce que c’est dans l’épisode six de mon émission. »

Certains commentaires du public sont cruel. Mais Tridevil mentionné qu,elle le savait déjà, mais elle est prête à tout faire pour être célèbre. Dr Dan Greenwald, un chirurgien plasticien de Bayshore à Tampa dit que cela soulève beaucoup de questionnements. « Je pense que c’Est très extrême, et c’est ce qui m’amène à me demander pourquoi elle a besoin de cette attention. Y at-il une certaine instabilité? Y at-il quelque chose qui lui manque psychologiquement ou un déséquilibre pour cette personne », se questionne Greenwald. Et la réaction de Jasmine Tridevil. « Je l’avais vu venir. »

Voici l’entrevue exclusive accordé à 10 News.

Pour tous ceux qui croient que le bustier de Tridevil est un canular, les chances sont qu’il s’agit probablement d’un canular. Un indicateur important est que toutes les images en circulation (en dehors de l’interview ci-dessous) sont de Jasmine Tridevil elle-même. Sur au Daily Dot, EJ Dickson a parlé avec un couple de chirurgiens plasticiens qui disent que le sein supplémentaire de Tridevil ne pourrait ressembler à ça, c’est impossible.

Alisha Hessler

En outre, le site anti-canular, Snopes.com a révélé que le vrai nom de Tridevil est Alisha Jasmine Hessler. Si ce nom vous semble familier, la même Alisha Hessler avait été victime d’un homme qui l’a agressée pour avoir repoussé ses avances sexuelles, il a dû se tenir debout sur le bord d’une route avec une pancarte qui disait «BEAT WOMEN—HONK IF I’M A SCUMBAG» pour éviter d’être arrêter. Elle est même mannequin pour Florida Modeling Network.

DERNIÈRE NOUVELLE: TMZ dévoile l’arnaque!
Selon le site TMZ, La femme qui prétend avoir 3 seins est une fraude et ironiquement ce qui a exposé son mensonge est un crime commis contre elle. En effet, des documents de la Police de l’aéroport de Tampa obtenus par TMZ font état d’un vol de bagages appartenant à Tridevil. Dans les bagages se trouvait une prothèse à trois seins.

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com