Accueil » Nouvelles » À la Une » Ladies’ Code: RiSe est décédée de ses blessures

Ladies’ Code: RiSe est décédée de ses blessures

Alors que nous sommes encore sous le choc de la mort récente de la chanteuse EunB, les fans du groupe féminin de k-pop Ladies’ Code sont maintenant doublement dévastés alors que nous venons d’apprendre que la chanteuse RiSe vient de mourir suite aux blessures qu’elle a subies lors de l’accident de voiture de la semaine dernière.

ladies-code

La fans du groupe se sont immédiatement branchés sur Twitter afin d’exprimer leur douleur et partager leurs condoléances et leur soutien envers les membres restants du groupe.

Un peu plus tôt aujourd’hui, Polaris Entertainment a dévoilé dans un communiqué que RiSe était dans le coma depuis plusieurs jours et qu’elle est décédée le 7 septembre à 10:10 AM (heure coréenne). Elle était âgée de seulement 23 ans.

La chanteuse EunB, qui faisait également partie du groupe féminin k-pop Ladies’ Code, est décédée dans le même accident de voiture le 2 septembre dernier à 1:20 am (heure coréenne). La voiture circulait sur l’autoroute Yeongdong Expressway et allait vers ville portuaire sud-coréenne de Incheon quand le voiture a percuté le muret de sécurité. D’autres membres du groupe et des employés ont également été blessés et récupèrent présentement à l’hôpital.

Ladies’ Code: RiSe

Ladies’ Code: RiSe

Parmi les victimes se trouvait RiSe, qui est décédée suite à une complication pour un opération qu’elle devait subit à cause de cet accident. Il semblait que RiSe était finalement sortie de la salle d’opération après plus de 9 heures de chirurgie. Des représentants de l’hôpital ont déclaré à Osen et à The Fact que l’opération de Rise était terminée et qu’elle était actuellement dans l’unité de soins intensifs.

Selon KpopStarz, Rise aurait subi des blessures à la tête et a dû être opérée 3 fois, ce qui a pris plus de 9 heures. Aucun détail ne concernait l’impact de ses blessures. Le tragique accident a pris la vie de la jeune EunBi et avait laissé RiSe et Sojung grièvement blessées. Sojung est toujours sous traitement à l’hôpital.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com