Accueil » Nouvelles » Vidéos » Bandes-annonces » Murder in the First reçoit une deuxième saison à TNT

Murder in the First reçoit une deuxième saison à TNT

La chaîne américaine TNT vient de renouveler sa série criminelle Murder in the First pour une deuxième saison.

uiraqi_1402523569223

TNT a commandé 10 épisodes pour la seconde saison de Murder in the First, une série TV de Steven Bochco (NYPD Blue), Eric Lodal et Caroline James mettant en vedette Taye Diggs (Day Break, Private Practice) et Kathleen Robertson (Bates Motel, Boss, The Business) avec Richard Schiff, Ian Anthony Dale, Raphael Sbarge, Lombardo Boyar et Tom Felton.

La première saison produite par TNT Originals se concentrait sur l’enquête entourant le meurtre d’un toxicomane lié au PDG d’une société technologique de Silicon Valley.

Murder in the First

À San Francisco, deux enquêteurs de la criminelle, Terry English et Hildy Mulligan, cherchent à élucider le meurtre d’un drogué lié à une étoile montante de la technologie de pointe, quand un second crime est découvert…

Chaque saison, la série suit les différentes étapes de la résolution d’un meurtre, depuis le moment où le crime est commis jusqu’au moment où se déroule le procès.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com