Accueil » Nouvelles » À la Une » Nestlé lance la campagne Bra Cam et s’engage contre le cancer du sein

Nestlé lance la campagne Bra Cam et s’engage contre le cancer du sein

Contrairement à ce que certains hommes pourraient imaginer, une femme sait quand vous regardez ses seins.

fr_banner_fb

Nestlé a lancé une campagne pour sa marque de céréales Fitness à l’aide d’une caméra caché dans le décolleté d’une femme, une « Bra Cam », pour sensibiliser le public à l’importance de l’auto-examen des seins dans le cadre du Breast Cancer Awareness Month.

nestlé fitness bra cam

Le Breast Cancer Awareness Month (BCAM), aussi connu en Amérique du Nord comme le National Breast Cancer Awareness Month (NBCAM), est une campagne internationale annuelle de prévention du cancer du sein. Organisée chaque mois d’octobre, elle a pour but d’accroître la sensibilisation à la maladie et de recueillir des fonds pour la recherche.

La campagne sera soutenue par une activité accrue sur les médias sociaux et elle va rappeler aux femmes à se consulter et à encourager d’autres femmes à #CheckYourSelfie.

En attendant, la « Bra Cam », créé par McCann Paris, est une caméra cachée dans un soutien-gorge qui enregistre à quel point les seins d’une femme sont « regardé » sur une base quotidienne. Une vidéo sur le sujet a été posté en ligne et demande aux femmes: c’est quand la dernière fois qu’elles ont vérifié leurs propres seins et celui-ci les redirige vers des informations supplémentaires sur la façon de procéder à une auto-examen des seins.
fr_banner_cyo

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com