Nymphomaniac - Director's Cut: la bande-annonce très NSFW




Accueil » Genre » Adulte » Nymphomaniac – Director’s Cut: la bande-annonce très NSFW

Nymphomaniac – Director’s Cut: la bande-annonce très NSFW

L’expression NSFW (Not Safe For Work) vient de prendre tout son sens avec la nouvelle bande-annonce de la version Director’s Cut du film Nymphomaniac de Lars von Trier.

« Ai-je appris quelque chose au sujet des femmes? Non, je sais tout sur ??les femmes », a déclaré Lars von Trier la semaine dernière à La Mostra de Venise ou le festival international du film de Venise via Stellan Skarsgard, qui a appelé le réalisateur au téléphone et relayé ses propos lors de la conférence de presse pour Nymphomaniac: Vol II — Director’s Cut. C’est une réponse insolente d’un cinéaste critiqué pour ce que ses personnages féminins ont tendance à subir dans ses films. Le volume deux de Nymphomaniac ne mettra pas fin à cette réputation.

Une nouvelle bande-annonce de la version « Director’s Cut » a été mise en ligne, et attention ça va décoller vos yeux. Celle-ci ne manque pas de queue, de fluides, de sang et de choses qui entrent et sortent d’autres choses, vous aurez besoin de regarder ça avec les portes fermées et les volets tirés. Nymphomaniac, qui traite de la dépendance au sexe, met en vedette Charlotte Gainsbourg, Uma Thurman, Stacy Martin, Jamie Bell, Connie Nielsen, Christian Slater, Willem Dafoe, Mia Goth, Nicolas Bro, Sophie Kennedy Clark, Jens Albinus et Udo Kier.

nymphomaniac

Nymphomaniac

Folle et poétique histoire du parcours érotique d’une femme, de sa naissance jusqu’à l’âge de 50 ans, racontée par le personnage principal, Joe, qui s’est autodiagnostiquée nymphomane. Par une froide soirée d’hiver, le vieux et charmant célibataire Seligman découvre Joe dans une ruelle, rouée de coups. Après l’avoir ramenée chez lui, il soigne ses blessures et l’interroge sur sa vie. Seligman écoute intensément Joe lui raconter en huit chapitres successifs le récit de sa vie aux multiples ramifications et facettes, riche en associations et en incidents de parcours.

Attention la bande-annonce est TRÈS pornographique et est strictement réservée au 18 ans et plus.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!