Accueil » Nouvelles » À la Une » Peaky Blinders et Les Popples chez Netflix

Peaky Blinders et Les Popples chez Netflix

Le service de streaming Netflix a commandé une émission pour enfants basé sur Les Popples, les personnages animés des années 80 et a signé la série britannique Peaky Blinders.

Popples

Popples (26 x 30 minustes), qui sera disponibles pour les abonnés de Netflix dans le monde entier, est une série d’animation qui est destinée aux jeunes enfants. Elle met en scène les Popples, des créatures magiques, poilues et colorées, qui vivent cachées dans la maison de Billy et Bonnie, les seuls enfants ayant connaissance de leur existence. L’émission est produite par Saban Brands avec ZAG Entertainment, et sera disponible aux abonnés de fin 2015. Au Québec, la série a été diffusée sur Canal Famille.

Pendant ce temps, la série criminelle Peaky Blinders, qui est sur le point de commencer sa deuxième saison sur BBC2 au Royaume-Uni, fera ses débuts américains sur la plate-forme Netflix, avec la première saison à partir du 30 Septembre. La saison deux sera lancée sur Netflix aux États-Unis en Novembre.

peaky-blinders-cast

Peaky Blinders

Cette série retrace l’épopée d’une famille de gangsters de Birmingham. Elle est basée sur l’histoire du gang des Peaky Blinders qui a réellement existé juste après la Première Guerre mondiale. Leur nom vient du fait que ces derniers avaient pour habitude de cacher des lames de rasoir dans la visière (Peak en anglais) de leur casquette.

Ce groupe, dirigé par l’ambitieux et très dangereux Tommy Shelby, attire l’attention de l’Inspecteur en Chef Chester Campbell, un détective de la Police royale irlandaise, qui a été envoyé de Belfast pour nettoyer la ville de tous ses criminels.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com