Powers: une première série originale pour PlayStation Network




Accueil » Genre » Action » Powers: une première série originale pour PlayStation Network

Powers: une première série originale pour PlayStation Network

Powers sera une adaptation pour la télévision américaine de la série de bande dessinée du même nom écrite par Brian Michael Bendis.

powers-logan-browning

La série sera diffusée en décembre 2014 sur PlayStation Network, la première programmation originale du PSN. Les deux premiers épisodes de la série seront écrits par Charlie Huston et réalisé par David Slade (Hannibal, Awake, Breaking Bad).

Sharlto Copley (District 9) va jouer Christian Walker alors que Susan Heyward (The Following) sera Deena Pilgrim. Powers mettra également en vedette Michelle Forbes, Max Fowler, Adam Godley, Eddie Izzard, Noah Taylor, Olesya Rulin et Logan Browning.

Powers

La série de bande dessinée met en scène les détectives aux homicides Christian Walker et Deena Pilgrim qui enquêtent sur des affaires impliquant des super-héros et super-vilains, qui sont communs dans leur monde. Ils travaillent dans une division spéciale appelée Powers.

powers-noah-taylor-630x419

powers-sharlto-copley-susan-heyward1-630x354

retro-630x480

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!