Accueil » Chaînes » ABC » Revenge saison 4: une première bande-annonce

Revenge saison 4: une première bande-annonce

Voici la toute première bande-annonce de la quatrième saison de Revenge (Vengeance), alors que nous nous remettons toujours de la final choque de la saison dernière.

Cette bande-annonce nous mène vers la saison 4 qui sera lancée le 28 septembre prochain sur ABC. Pour le retour de Revenge, la punition est le nom de la partie. Mais cette fois, ce n’est pas Amanda Clarke (Emily VanCamp), qui veut du sang, mais bel et bien Victoria Grayson (Madeleine Stowe). « Quand tout le monde que vous aimez est disparu, quelqu’un doit payer » avertit Mme Grayson. « Emily Thorne, je vais te trouver ».

Revenge_Season_4_Poster

Pour être franc, La famille à Victoria Grayson s’est complètement effondré, son marie s’est fait assassiner et elle s’est retrouvé dans un asile psychiatrique et le tout a débuté avec l’arrivé d’Émily. Après ce que la famille Graysons a fait à David Clarke, est-ce que ceux-ci méritaient vraiment tout ce qui leur est arrivé? La saison 4 de Revenge répondra t-elle à cette question?

La saison 4 de Revenge est lancée le 28 septembre prochain sur ABC.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com