Des scientifiques allemands prouvent qu’il y’a une vie après la mort




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » Des scientifiques allemands prouvent qu’il y’a une vie après la mort

Des scientifiques allemands prouvent qu’il y’a une vie après la mort

Une équipe de psychologues et de médecins associés à la Technische Universität de Berlin, ont annoncé qu’ils avaient prouvé par expérimentation clinique, l’existence d’une certaine forme de vie après la mort.

Ce texte est à prendre avec des pincettes car je ne trouve AUCUN Dr Berthold Ackermann lié à la Technische Universität de Berlin. Le source originale est le World News Daily Report, un «supposé» journal sioniste juif américain basé à Tel Aviv et dédié sur la couverture des nouvelles de l’archéologie biblique et d’autres mystères à travers le Globe, donc pas très crédible ou plutôt un site satyrique, mais ce texte est publié un peu partout sur le web depuis 24 heures et je voulais le partager avec vous.

Cette annonce étonnante est basée sur les conclusions d’une étude utilisant un nouveau type d’expériences de mort imminente sous contrôle médical, qui permettent aux patients d’être cliniquement morts pendant près de 20 minutes avant d’être ramenés à la vie.

Ce processus controversé qui a été répété sur 944 volontaires pendant les quatre dernières années, nécessite un mélange complexe de médicaments, y compris l’épinéphrine et la dimethyltryptamine, destinés à permettre à l’organisme de survivre à l’état de mort clinique et du processus de réanimation sans dommage.

life_after_life2

Le corps du sujet a ensuite été mis dans un état ??de coma temporaire induite par un mélange d’autres médicaments qui doivent être filtrés par l’ozone à partir de son sang au cours du processus de réanimation 18 minutes plus tard. La très longue durée de l’expérience a été récemment rendue possible par le développement d’une nouvelle machine de récitation cardiorespiratoire (RCR) appelée AutoPulse. Ce type d’équipement a déjà été utilisé au cours des dernières années, pour réanimer les personnes qui étaient mortes entre 40 minutes à une heure.

L’équipe de scientifiques dirigée par le Dr Berthold Ackermann, a surveillé les opérations et a compilé les témoignages des sujets. Bien qu’il existe de légères variations d’un individu à l’autre, tous les sujets ont des souvenirs de leur période de mort clinique et une grande majorité d’entre eux décrivent des sensations très similaires. « La plupart des souvenirs communs comprennent un sentiment de détachement du corps, des sentiments de lévitation, de sérénité, de sécurité, de chaleur, l’expérience de la dissolution absolue, et la présence d’une lumière écrasante. »

Les scientifiques disent qu’ils sont bien conscients du fait que leurs conclusions pourraient choquer beaucoup de gens, comme le fait que les croyances religieuses des différents sujets semblent avoir eu lieu sans incidence à tous, sur les sensations et les expériences qu’ils décrivent à la fin de l’expérience.

En effet, les bénévoles ont compté dans leurs rangs des membres dont une variété viennent d’églises chrétiennes, des musulmans, des juifs, des hindous et des athées.
« Je sais que nos résultats pourraient perturber les croyances de nombreuses personnes, explique M. Ackermann. Mais dans un sens, nous avons juste répondu à l’une des plus grandes questions de l’histoire de l’humanité, alors j’espère que ces gens seront en mesure de nous pardonner. Oui, il y’a une vie après la mort et il semble que cela s’applique à tout le monde. »

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!