Accueil » Genre » Au féminin » Steamgirls: décès de l’idole japonaise Tsukimiya Karen

Steamgirls: décès de l’idole japonaise Tsukimiya Karen

Le père de Tsukimiya Karen, une membre du groupe d’idoles japonaises Steamgirls, vient d’informer l’agence du groupe et Alice Project du décès de sa fille en juillet dernier.

Tsukimiya Karen

Tsukimiya Karen

Tsukimiya Karen n’était pas monté sur scène depuis décembre dernier et elle était dépressive et anxieuse, selon son père qui était tellement triste qu’il n’était incapable de reléguer la nouvelle. Ça nous rappel que même si les gens semblent normal et vivre une vie de succès, personne n’est à l’abri d’une dépression. Elle était âgée de seulement 17 ans!

Steamgirls, ou Steam Girls, est un groupe d’idoles japonaises formé en 2012. Les filles font partie du Alice Project.

Tsukimiya Karen

Les Steamgirls constituent les Kamen Joshi (????) en compagnie des Alice Juban et des Armor Girls. Steamgirls est un groupe d’idols au style cyber gothique / steampunk. Sur scène, les membres ont un masque à gaz et un pistolet avec un pointeur laser qui peut produire de la vapeur.

Les Steamgirls sont un groupe soeur des Alice Juban, des Armor Girls des Oz, des Machikado Keiki Japan, des Game Girls, des Idol Yokai Kawayushi, et des Alice of Nightmare.

Tsukimiya Karen

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com