The Big Bang Theory: Kaley Cuoco répond à la fuite de ses photos nues




Accueil » Nouvelles » À la Une » The Big Bang Theory: Kaley Cuoco répond à la fuite de ses photos nues

The Big Bang Theory: Kaley Cuoco répond à la fuite de ses photos nues

Kaley Cuoco, l’actrice vedette de la sitcom The Big Bang Theory, est parmi les douzaines d’actrices qui ont été victime du piratage de masse connu sous le nom de «Celebgate» ou «The Fappening» qui s’est déroulé dimanche dernier.

Après que des supposées photos d’elle nue se soient propagé sur le web, l’actrice de The Big Bang Theory a répondu au geste en utilisant Instagram. En effet, Kaley Cuoco a posté un image d’elle avec son mari Ryan Sweeting qui semble être nue à la plage à première vue. Mais la vedette de CBS porte un costume de bain noir dans la photo.

penny_Kaley Cuoco

Elle a censuré sa poitrine et la bas de son mari pour faire à croire qu’ils étaient nue à la plage. Elle a écrit « quelle belle journée, se dandiner à la plage avec mon mari sur les plages de Mexico. » Kaley Cuoco a plus de 950 000 abonnés à son compte Instagram. «il semble que nous avons oublié quelque-chose» a t-elle ajoutée. La photo a reçu plus de 27 000 likes et a généré des centaines de commentaires.

En plus de Kaley Cuoco, des actrices comme Jennifer Lawrence, Rihanna, Kate Upton, Selena Gomez, Avril Lavigne, Cara Delevingne, Jenny McCarthy, Hilary Duff, Amber Heard, Hayden Panettiere, Kate Bosworth et Kim Kardashian et plusieurs autres apparaissent sur la liste de photos postées sur les sites 4Chan et reddit.

Le meilleur tweet sur le sujet!

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!