Accueil » Genre » Au féminin » The Equalizer: Chloë Grace Moretz en couverture du magazine Allure

The Equalizer: Chloë Grace Moretz en couverture du magazine Allure

Voici une vidéo de l’actrice de la série de film Kick Ass, Chloë Grace Moretz, sur le plateau de sa séance de photo pour le magazine Allure.

chloempirehorde-hq-1

« J’ai une vieille âme », a déclaré Moretz, « Ce qui fait que je puisse comprendre des choses que pas beaucoup de gens peuvent comprendre à mon âge. » » Le féminisme, pour moi, est se tenir debout pour tout qu’une autre personne a déjà fait pour vous. Ma mère a surmonté tant de chose dans sa vie. Elle me donne envie de me défendre. »

« Se tenir debout devant les chefs de studio qui essaient de me dire que je ne peux pas avoir les cheveux blonds. Ils veulent des cheveux bruns. Ou j’ai besoin de plus gros seins, ou j’ai besoin de m’entraîner. Sinon me dire que je suis trop maigre, donc, je devrais manger un cheeseburger. Je me tient debout par moi-même, tous les jours de ma vie. J’ai grandi dans une famille de quatre garçons. Je suis, comme, né féministe. »

Elle joue présentement avec Denzel Washington et Marton Csokas dans le film The Equalizer. Son prochain film se nomme Dark Places et elle jouera aux côtés de Charlize Theron et Corey Stoll, le film sort en salle le 15 novembre prochain. Mark Millar a confirmé dernièrement qu’il y aura une dernier film Kick Ass afin de compléter la trilogie.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com