Accueil » Nouvelles » À la Une » The Fappening 3: The Res-Erection: Anna Kendrick, Miranda Cosgrove, Taylor Swift, Selena Gomez et autres

The Fappening 3: The Res-Erection: Anna Kendrick, Miranda Cosgrove, Taylor Swift, Selena Gomez et autres

Une troisième vague de photos et vidéos se prépare à envahir le web dans le cadre du fameux Celebgate ou plus vulgairement appelé The Fappening, les fournisseurs de kleenex son presque en rupture de stock.

Les gens qui suivent le Celebgate rivalisent d’imagination pour créer toute sorte de mème internet, des photos choques, des montages très drôle, des commentaires ultra «politiquement incorrect» , en gros du pure divertissement dégoulinant de plaisir coupable.
thank-you-for-the-fappening-sweet-prince-o-3759981

Voici les noms qui circulent pour cette troisième vague nommé The Fappening 3: The Res-Erection: Anna Kendrick, Miranda Cosgrove, Michelle Trachtenberg, Winona Ryder, Courtney Cox, Cara Delevingne, Jennifer Love Hewitt, Taylor Swift, Selena Gomez, Emma Watson et Oprah Winfrey.

Présentement il y a un nouveau vidéo d’Emily Browning (Sucker Punch, Sleeping Beauty) qui vient d’arriver sur le web. Il y aussi des photos de Cara Delevingne, Sarah Chalke, Brooke Burns, Anna Kendrick, Alexandra Chando, Kelli Garner, Lauren O’Neil, Misty Mae Treanor et Briana Evigan qui viennent d’apparaître.

Le pirate a même poussé l’audace en postant une vidéo qui nous montre les différents répertoires sur son ordinateur et révèle des photos jamais vues.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com