Accueil » Genre » Au féminin » The Fappening : AJ Lee serait la dernière victime

The Fappening : AJ Lee serait la dernière victime

De supposée photos nues de la lutteuse professionnelle AJ Lee seraient de la dernière collection de photos nues de célébrité commençant à faire le tour de l’internet.

The Fappening : AJ Lee

Jusqu’à présent, au meilleur de notre connaissance, ce lot de présumés photo nues d’AJ Lee ne sont apparus que sur différents comptes Twitter et Twitpics, tel que rapporté par What Culture.

Si les images sont vraies, et il y a eu beaucoup de spéculations quant à savoir si elles sont ou non, l’actuel championne de la WWE Divas Championship de la World Wrestling Entertainment rejoindrait Jennifer Lawrence, Kate Upton, Kaley Cuoco, Meagan Good, Vanessa Hudgens et des dizaines d’autres sur la liste des célébrités féminines dont les photos auraient été piraté et téléchargé sur l’Internet dans ce qui est appelé The Fappening, ou plus poliment celebgate.

The Fappening : AJ Lee

Ces photos nues de AJ Lee, de son vrai nom April Jeanette Mendez, ont été volés par une faille dans le service iCloud d’Apple comme cela a été le cas plusieurs autres victimes. Plusieurs ancienne WWE Divas dont Melina Perez et Velvet Sky auraient également été victimes de cette attaque.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com