Accueil » Nouvelles » À la Une » The Hunger Games: Mockingjay—Part 1: la première bande-annonce officielle

The Hunger Games: Mockingjay—Part 1: la première bande-annonce officielle

La première bande-annonce officielle du drame dystopiqque The Hunger Games: Mockingjay—Part 1 (Hunger Games : La Révolte) est enfin arrivée!

1379407823_hunger-games-movie-wp_trio01

Celle-ci nous donne un aperçu sur le territoire de Panem qui est déchiré par la guerre et du pauvre Peeta (Josh Hutcherson) qui est devenue le porte-parole du président Snow (Donald Sutherland).

Dans la bande-annonce Haymitch (Woody Harrelson) explique à Katniss (Jennifer Lawrence) que Peeta est l’arme du Capitole, alors qu’elle est la rebelle. « Vous allez sauver Peeta à la première opportunité, sinon vous allez trouver un autre Geai moqueur » dit-elle au président Alma Coin (Julianne Moore) et Plutarch Heavensbee (Philip Seymour Hoffman).

hg_moviebanner_final_v2

Hunger Games : La Révolte

La rébellion s’organise contre le pouvoir totalitaire du Capitole et du Président Snow. Katniss Everdeen, le « Geai moqueur », est devenue le principal symbole de cette rébellion dans laquelle elle s’engage physiquement. Son destin, celui de ses proches, et celui de Panem tout entier sont en jeu. Sa mission sera de ralier tous les districts de Panem et déclencher un soulèvement pour renverser le capitole, supprimer les jeux (les hunger games) et sauver les vainqueurs survivants qui ont été capturés après l’explosion de l’arène.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com