Accueil » Chaînes » AMC » The Walking Dead saison 5: une nouvelle bande-annonce

The Walking Dead saison 5: une nouvelle bande-annonce

Après avoir dévoilé plusieurs photos et scoops ces derniers mois, AMC a dévoilé hier soir une nouvelle bande annonce de la cinquième saison de la série zombie The Walking Dead.

The Walking Dead saison 5

« Nous allons vraiment gagner nos cote cette saison », a déclaré Andrew Lincoln, alias Rick Grimes. « Il ya des familles qui regardent la série ensemble, mais c’est une saison adulte cette année! »

Voici quelques spoilers sur la saison 5 :

Rick & Co vont recruter autant de personnes qu’ils le peuvent pour se venger des zombies de Terminus. Parmi eux, on découvrira Burton, âgé de 17 ans. Il est jeune mais il a déjà souffert d’une tragédie quand il a perdu sa jambe. Il ne laisse pas son handicap l’abattre et son optimisme est infectieux.

Pour ceux qui s’inquiètent du sort de Beth dans la série, TVLine nous promet qu’elle sera de retour dans la saison prochaine. Les producteurs ne confirment pas encore que les gens de Terminus sont les cannibales des comics.

La situation difficile de Carl lui donnera l’opportunité de voir s’il est vraiment le monstre qu’il craint de devenir. Il se retrouve enfermé dans ce train à la merci d’autres personnes. Ca pourrait le conduire à être testé de bien des manières. Il y aura beaucoup de changements encore pour cet enfant.


Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com