Accueil » Genre » Actualités » Le théâtre de la justice: Stéphane Gendron anime une nouvelle série à Investigation

Le théâtre de la justice: Stéphane Gendron anime une nouvelle série à Investigation

À compter de janvier 2015, Investigation présentera Le théâtre de la justice, animé par Stéphane Gendron.

Avec cette nouvelle production originale, la chaîne spécialisée est heureuse de diversifier son offre télévisuelle et de proposer un premier magazine sur ses ondes aux amateurs de justice.

Investigation_campagne

Produit par Nexzo, ce magazine, tourné devant public, comptera 13 épisodes d’une heure. Aux commandes de cette nouveauté, Stéphane Gendron recevra des spécialistes du droit dans chacune des thématiques abordées. Ceux-ci feront le point sur différents enjeux dans la société. Chaque épisode proposera trois invités de qualité, tels qu’André Cédilot, ex-chroniqueur judiciaire à La Presse, Mark Bantey, avocat spécialisé dans le droit des médias, et Claude Castonguay, le « père de l’assurance maladie ».

Investigation invite les gens à participer aux enregistrements des épisodes. Ils pourront poser des questions. Les enregistrements sont le samedi 20 septembre à 10 h 15 (droit et l’information) et à 14 h 15 (droit et crime organisé) ainsi que le dimanche 21 septembre à 10 h 15 (droit à la santé) et à 14 h 15 (sexe et moralité).

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com