Accueil » Genre » Au féminin » Tokyo Girls’ Style: Le film d’horreur maintenant disponible

Tokyo Girls’ Style: Le film d’horreur maintenant disponible

Le film d’horreur Gakko no kaidan noroi no kotodama mettant en scène les Tokyo Girls’ Style et initialement sorti en mai dernier au cinéma est disponible en DVD et Blu-ray depuis le 17 septembre.

gakko-no-kaidan-2

Celui-ci a été réalisé par Ochiai Masayuki (????), déjà reconnu pour des films d’horreur comme Saimin (1999), Kansen (2004) ou bien encore Shutter (2008). Il est tiré d’un roman de Tsunemitsu Tooru (?? ?).

Gakko no kaidan noroi no kotodama

Une rumeur commence à circuler parmi Ayano, Miyu, Yuri, Mei et leurs camarades de classe concernant un accident mortel ayant eu lieu dans une école par le passé. Dès lors, elles commencent à faire l’expérience d’évènements surnaturels comme entendre des respirations dans des classes fermées ou bien encore voir des ombres. Hitomi, une autre lycéenne intéressée par le sujet, a décidée de se glisser dans une école abandonnée afin d’y tourner un film d’horreur avec ses amis. Elle envisage d’avoir recours à une « fenêtre de renard » (geste avec les mains) qui permet d’accéder au monde des esprits.

Trois éditions différentes sont disponibles pour ce film : une édition DVD, une édition Blu-ray régulière et une édition Blu-ray deluxe comportant un Blu-ray de bonus.

Tokyo Girls’ Style

Tokyo Girls’ Style

Tokyo Girls’ Style

Tokyo Girls’ Style est un groupe féminin de J-Pop, composé de 5 idoles japonaises et ayant débuté leur carrière en 2010 et se produit actuellement à Avex Trax, de Max Matsuura. Il s’agit aussi du premier groupe féminin de Avex en sept ans, et a l’intention d’être actif dans toute l’Asie.

Source: http://global.idolsnewsnetwork.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com