Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » True Detective saison 2: Colin Farrell confirme sa présence

True Detective saison 2: Colin Farrell confirme sa présence

Il y avait des rumeurs qui se rependaient depuis un certain temps, mais l’homme lui-même l’a confirmé – Colin Farrell rejoint le casting de True Detective sur HBO.

colinfweb940b

Dans une récente interview avec The Sunday World en Ireland, Farrell a révélé qu’il vient de rejoindre le casting de la série à succès. Ce n’est pas la première fois que Farrell apparaît dans une émission de télévision, l’homme natif de Castleknock a eu son premier rôle de premier plan dans Ballykissangel de Channel 4, avant de jouer dans le drame militaire de Joel Schumacher Tigerland.

The Dub last night confirmed he’s been cast in HBO’s award-winning True Detective and added: “I’m doing the second series. I’m so excited.”

Farrell admet qu’il est «nerveux» d’approcher à nouveau la télévision. « Il a été démontré maintes et maintes fois comment HBO ont relevé la barre », a expliqué Farrell. Quant à l’intrigue de la saison 2, les détails sont plus qu’un peu rudimentaire. Farrell dit que l’émission sera en tournage à Los Angeles et qu’ils sont encore en processus de recrutement des autres acteurs. J »e sais que ce sera huit épisodes et que ça prendra 5 mois pour tourner » at-il dit. « Je sais très peu de choses sur cette saisons, mais allons trouner dans les environs de Los Angeles, ce qui est excellent. Cela signifie que je pourrais rester à la maison et voir les enfants. »

true-detective-03

Le showrunner Nic Pizzolatto a dit dans le passé que la nouvelle saison se déroulera en Californie. Nous savons aussi que Matthew McConaughey et Woody Harrelson ne seront pas de la distribution.

L’intrigue tournera autour de l’assassinat d’un homme d’affaires d’une ville corrompue retrouvé mort la veille d’un important contrat de transport et mettra en scène trois policiers de différentes villes qui devront à travailler ensemble.

La saison 2 de True Detective est attendu sur nos écrans de télévision en 2015.

Sources: entertainment.ie, Time, The Sunday World

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com