True Detective saison 2: Colin Farrell et Vince Vaughn confirmé




Accueil » Nouvelles » Dernière heure » True Detective saison 2: Colin Farrell et Vince Vaughn confirmé

True Detective saison 2: Colin Farrell et Vince Vaughn confirmé

Colin Farrell et Vince Vaughn sont confirmé pour jouer dans la deuxième saison de True Detective, alors que Justin Lin va réaliser les eux premiers épisodes.

La série policière d’une heure de huit épisodes va lancer la production plus tard cet automne en Californie. La deuxième saison suivra trois policiers et un criminel de carrière qui doivent naviguer dans une toile de conspiration à la suite d’un meurtre. True Detective est une création de Nic Pizzolatto.

colin-farrell-vince-vaughn-true-detective-season-2

Colin Farrell va jouer Ray Velcoro, un détective compromis tiraillé entre son allégeance à ses patrons dans un département de police corrompu et le truand qui le fait chanter.

Vince Vaughn va jouer Frank Semyon, un criminel de carrière en danger de perdre son empire lorsque ses effort pour devenir une entreprise légitime est bouleversé par l’assassinat d’un partenaire d’affaires.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!