Vol 920: ce dimanche à TVA




Accueil » Genre » Aventure » Vol 920: ce dimanche à TVA

Vol 920: ce dimanche à TVA

Ça y est! Le compte à rebours est maintenant commencé pour les 20 globe-trotters du Vol 920 qui débarqueront au Réseau TVA le dimanche 21 septembre à 20 h 30!

Vol 920

Dimanche, vous ferez connaissance avec les 20 voyageurs qui ont tous quitté le Québec avec un même objectif : être le dernier couple à bord du Vol 920 à la fin de la grande aventure! Première destination : le Botswana

Nous rejoindrons dimanche Yan England et nos 20 globe-trotters, au coeur de l’Afrique australe, au Botswana. On sait que les globe-trotters choisis pour parcourir le monde vivront une quête d’aventure ensemble 24 heures sur 24, loin de leur confort et de leurs repères habituels. Et bien, ils ne pouvaient espérer un dépaysement aussi grand, puisque nous les retrouverons en compagnie de l’une des plus vieilles civilisations — plus de 20 000 ans d’existence — les San Bushmen qui vivent principalement dans le désert du Kalahari. Une première expérience intense qui leur permettra d’apprendre à se connaître très rapidement!

Rappelons que les 20 globe-trotters du Vol 920 devront chaque semaine gagner leur billet d’avion pour la prochaine destination en réussissant des épreuves en solo, en groupe ou en couple, qui les mettront en contact direct avec la réalité et la culture des pays qu’ils visitent. Sans ce billet, ce sera le retour immédiat au Québec. À la fin de la première semaine au Botswana, qui devra revenir? De belles surprises sont à prévoir…

Neuf destinations à travers le monde et des voyageurs qui s’envoleront chaque semaine vers de nouvelles destinations, aussi inattendues qu’improbables! Embarquez vous aussi à bord du Vol 920 les dimanches à 20 h 30 ainsi que les lundis et mardis, 19 h 30 à TVA!

Vol920.com
Facebook : Vol920TVA | Twitter : @Vol920TVA

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!