Accueil » Nouvelles » Vidéos » Clips promotionnels » 7th Heaven: décès de l’actrice Sarah Danielle Goldberg

7th Heaven: décès de l’actrice Sarah Danielle Goldberg

Sarah Goldberg, connu pour jouer Sarah Glass dans la série 7th Heaven (Sept à la maison) à la The WB / CW, est décédé le 27 septembre dernier à l’âge de 40 ans, selon le Chicago Sun-Times.

Sarah Danielle Goldberg

Bien que la cause du décès n’a pas été dévoilé, TVLine rapporte que la mère de Goldberg soupçonne une « maladie cardiaque ». Aussi connue sous le nom de Sarah Danielle Madison, Goldberg rejoint 7th Heaven en 2002, en jouant la nouvelle femme de Matt Camden (Barry Watson). Watson a tweeté à propos de la mort de Goldberg mardi dernier.

Avant de se joindre 7th Heaven, Goldberg a eu un rôle récurrent dans la série Judging Amy. Après le drame familiale, elle est apparue dans un certain nombre de série dramatique populaires telles que CSI et House. Elle a aussi jouée la mère de Liam (Matt Lanter) dans la série 90210 Beverly Hills – Nouvelle génération de 2009 à 2001.

Sarah Danielle Madison

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com