Un avion croise un homme volant à plus de 3500 pieds d'altitude




Accueil » Nouvelles » À la Une » Un avion croise un homme volant à plus de 3500 pieds d’altitude

Un avion croise un homme volant à plus de 3500 pieds d’altitude

Il s’agit d’un incident d’avion qui a dérouté les passagers et les pilotes.

Un Airbus 320 au Royaume-Uni a presque frappé ce que les passagers et l’équipage disent ressembler à un «homme volant», qui semblait être en suspension dans l’air, sans support. Le vol arrivait à l’aéroport de Manchester lorsque les pilotes ont repéré l’homme. Ils ont vérifié les rapports sur les parapentistes, parachutistes ou planeurs dans la région et n’en ont pas trouvé.

A320-670-665x385

Selon les informations de l’organisme qui enquête sur les quasi-accidents de l’aviation britannique, l’équipage n’a pas regardé longtemps “l’homme volant”. « Ils ont d’abord aperçu l’objet à quelques centaines de mètres de la position de 11 heures, 200 à 300 pieds au-dessus de l’avion alors que celui-ci volait à plus de 3500 pieds », indique le rapport. « Il est passé sur le côté gauche de l’avion à une distance de 100 à 200 mètre ». L’homme mystère a volé à 100 mètres de l’avion et a laissé les pilotes perplexes quant à la façon dont il se déplaçait dans les airs, il n’y avait aucun équipement visible qui le soutenait.

L’équipage l’a vu très rapidement et n’avait pas de temps d’agir pour l’éviter et ils croient que c’était une personne sous une verrière d’avion. Mais personne se souviens avoir vu une verrière. Les officiers ont été incapables de confirmer l’observation avec quelqu’un qui n’était pas dans l’avion. L’objet n’est pas présent sur le radar, et il n’y a pas eu de rapports de personnes qui ont vu l’homme volant depuis le sol, celui-ci a été surnommé “Superman of Macclesfield”.

1413622671112_wps_36_Film_Superman_Returns_200

Source: Passengers baffled by man ‘flying’ past their plane, Is it a bird, is it a plane? No – it’s a mystery man flying past an Airbus full of passengers as it flew over Macclesfield at 3,500ft

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!