BABYMETAL sur Tracks ARTE et un nouveau DVD!




Accueil » Nouvelles » À la Une » BABYMETAL sur Tracks ARTE et un nouveau DVD!

BABYMETAL sur Tracks ARTE et un nouveau DVD!

L’émission Tracks sur Arte a dédié une interview a nos métalleuses Kawaii de BABYMETAL, cette interview a été diffusé les dimanche 26 octobre dernier a 00:45.

c229a7fc241139771727e99bb569c123

Mais qu’en tirons nous de cette interview ?

Elle ré-explique comme nous l’avons déjà entendus de nombreuses fois le concept du groupe: un mélange de J-pop et de métal, les premières minutes sont majoritairement dédiées a l’explication du Head-Banging ou plutôt du « Baby Head-banging » inventées par nos métalleuses qui consiste a bouger sa tête de droite a gauche et non d’avant en arrière.On nous montre alors quelques images de la vidéo de leur fameuse chanson: Headbanger et nous explique que ce serai un hommage a je site: « les grands chevelus du sons ».On apprend aussi que le head-banging avant était un moyen de rentrer en contact avec les dieux décibels, et que sa puissance serai décuplé par la longueur des cheveux !

BABYMETAL donnera un seul et unique concert dans l’Est américain le 4 novembre prochain au Manhattan Center Hammerstein Ballroom à New York. Un événement à ne pas manquer! Vous avez surement devinez que votre serviteur sera présent!

babymetal new york poster

Suzuka Nakamoto ( SU-METAL ) nous explique que pour le clip elle devait porter une minerve car le mouvement était trop rude, et au lieu de rendre la minerve un outil péjoratif du clip elles en ont fait l’emblème de leur chanson: Headbanger. Elles expliquent aussi qu’au début du groupe elles n’étaient même pas au courant de l’existence du Métal et que cela leur aurai même fait peur la première fois qu’elles auraient entendu un morceau de ce genre. Mais en écoutant de plus en plus de métal, elles s’y sont habituées et ont trouvé le genre très rythmés et amusant! Lorsqu’elles ont vu le signe des cornes fait avec les mains des métalleux, elles ont cru que c’était le signe du renard qui est une divinité au Japon. Elles nous expliquent même que touts leurs concert et leurs mouvements sont sous l’influence de ce dieu nommé: Kitsune-Sama!

Le phénomène de Babymetal a vraiment explosé partout dans le monde comme on peut le vois par les nombreuses vidéos reprises de Babymetal partout dans le monde, avec un public de tout age! L’interview se termine sur l’avis de certaines personnes ayant assistées au concert de Babymetal et sur quelques images de leur concert a Paris!

Maintenant on laisse nos « copines de Pogo » se préparer pour le concert a New-York au Hammerstein Ballroom de Manhattan Center le 4 novembre prochain et a Londres a l’O2 académie le 8 novembre prochain!

J’espère que vous y serez nombreux ce que je ne doute pas!

Nouveau DVD live pour BABYMETAL !

tor_670552243_3

Nouveau DVD live pour BABYMETAL ! En deux versions : DVD ou Blu-Ray et se nomme BABYMETAL « Live – Legend 1999 & 1997 Apocalypse».

LEGEND « 1999 » YUIMETAL & MOAMETAL Seitansai
2013/6/30 at NHK Hall (75min)

01. BABYMETAL DEATH
02. iine !
03. Kimi to anime ga mitai ?Answer For Animation With You
04. Uki Uki Midnight
05. Chokotto LOVE -BIG TIME CHANGES ver.- (reprise)
06. LOVE MACHINE -THE OUTER MISSION ver.- (reprise)
07. Onedari Daisakusen
08. NO RAIN, NO RAINBOW
09. Catch me if you can
10. Doki Doki Morning
11. Megitsune
12. Ijime, Dame, Zettai
13. Benitsuki -Akatsuki-
14. Headbanger!!

DVD et Blu-Ray

LEGEND « 1997 » SU-METAL Saitensai
2013/12/21 at Makuhari Messe Event Hall (82min)

01. Headbanger !! -Night of 15 mix-
02. Doki Doki Morning
03. iine !
04. Tamashi no Refrain
05. Uki Uki Midnight
06. Gimme Choko!
07. Kimi to anime ga mitai?Answer For Animation With You
08. Megitsune
09. Ijime, Dame, Zettai
10. Onedari Daisakusen
11. Catch me if you can
12. Headbanger!!
13. Benitsuki -Akatsuki- (Unfinished ver.)
14. BABYMETAL DEATH

4

Sakura Gakuin – Heart no Hoshi
Le DVD single des Sakura Gakuin Heart no Hoshi sortira le 22 octobre.

La nouvelle chanson des Sakura Gakuin, le groupe mère de BABYMETAL avec à son bord Yui Mizuno et Moa Kikuchi, est produite par Tommy february 6 et Shunsaku Okuda qui avaient déjà travaillé avec le groupe d’idols sur le single My Graduation Toss en février 2013.

Les filles y apparaissent en tant que membres des Sakura Gakuin et du « peuple de Rakusa » vivant dans des mondes parallèles connectés par une porte magique.

Le DVD inclut le clip vidéo et soit sa version dance, soit son making-of selon l’édition.

Il est disponible sur le iTunes Store depuis le 15 octobre.

Tracklist

Type A
Heart no Hoshi (Music Video)
Heart no Hoshi (Dance Video)
Type A
Heart no Hoshi (Music Video)
Heart no Hoshi (Making-of)

Source: BABYMETAL.ca

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!