Accueil » Cinéma » Benedict Cumberbatch serait Doctor Strange

Benedict Cumberbatch serait Doctor Strange

Deadline a annoncé que la vedette de la série Sherlock, Benedict Cumberbatch, est le choix de Marvel pour jouer le Sorcier Suprême dans le film Doctor Strange et les pourparlers sont sur le point de commencer.

Doctor Strange

Cette nouvelle arrive après que les discussion avec Joaquin Phoenix se soient interrompue, alors Marvel est retourné à la planche à dessin. Benedict Cumberbatch est à la chasse aux Oscars cette année pour The Imitation Game, le biopic de Alan Turing que le Co Weinstein prévoit sortir le 21 novembre. Il a récemment reçu un prix Emmy pour son rôle de Sherlock Holmes dans la série PBS/BBC Sherlock.

Scott Derrickson va réaliser Doctor Strange, alors que Jon Spaihts s’occupera du scénario. Doctor Strange a été créé par Stan Lee et Steve Ditko pendant l’apogée de Marvel Comics au début des années 1960. Le Docteur Strange est « le maître des arts mystiques » auquel tous les autres super-héros font systématiquement appel quand ils ont maille à partir avec des adversaires usant de magie. Le film sera produit par Kevin Feige de Marvel.

drstrange-mvc3u-white

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com