Accueil » Genre » Animation » Bloodline, King Kong, Between, F is For Family: une grosse semaine pour Netflix

Bloodline, King Kong, Between, F is For Family: une grosse semaine pour Netflix

Netflix va sortir Bloodline, son nouveau drame des créateurs du thriller judiciaire Damages (Dommages et Intérêts), et ce, dans tous les territoires au début de l’année prochaine.

netflix-for-windows-8-app-review-0

La nouvelle série est produite par Sony Pictures Television et explore comment la vie de quatre membres d’une famille changent quand un des enfants revient dans sa ville natale. Les 13 épisodes, se dérouleront en Floride. Bloodline met en vedette Kyle Chandler et Sissy Spacek et a été créé par Todd Kessler, Glenn Kessler et Daniel Zelman. Tous trois seront également producteurs délégués, alors que la série devrait être disponible en mars l’année prochaine.

Ce fut une semaine chargée pour Netflix, qui a récemment fait équipe avec l’ancien patron de Marvel Studios Avi Arad pour un film d’animation et une série basée sur l’histoire du singe géant King Kong. Hier, ils ont ajouté à la liste F is For Family, une série comique d’une demi-heure du stand-up comique Bill Burr et plus tôt dans la semaine le service de diffusion en ligne a commandé Between, une première série originale du Canada qui mettra en vedette Jennette McCurdy (iCarly, Sam & Cat).

Bill Burr

Ils ont également signé avec l’acteur vedette du film Wolf of Wall Streets et défenseur de l’environnement Leonardo DiCaprio pour le dévoilement de Virunga, un documentaire sur la protection des gorilles en Afrique.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com