Accueil » Nouvelles » À la Une » Community: départ de l’actrice Yvette Nicole Brown

Community: départ de l’actrice Yvette Nicole Brown

Le Greendale Community College vient de perdre un autre étudiant.

En effet, l’actrice Yvette Nicole Brown et son personnage Shirley ne reviendra pas dans la prochaine saison de Community qui déménage chez Yahoo! l’an prochain, après 5 saisons sur NBC.

community-072

L’actrice à raconté à TV GUide qu,elle quitte l’émission afin de prendre soin de son père malade. « Yvette était une partie intégrante de Community et est irremplaçable. Nous sommes tristes de la voir partir et nous lui souhaitons le meilleur » ont dit les créateurs Dan Harmon et Chris McKenna dans un communiqué. On ne sait pas encore comment l’émissione va expliquer l’absence de Shirley, mais ils auraient l’intention d’introduire deux nouveaux personnages principaux, un homme et une femme.

Cependant, les fans seront toujours en mesure de voir Yvette Nicole Brown à la télévision en 2015. Elle a récemment signé pour un petit rôle dans la nouvelle série The Odd Couple à CBS, qui met en vedette Matthew Perry et Thomas Lennon. C’est une comédie multi-caméra qui lui donnera une horaire plus flexible.

Les acteurs Joel McHale, Gillian Jacobs, Alison Brie, Danny Pudi, Ken Jeong et Jim Rash seront tous de retour dans la prochaine saison de Community, alors que Donald Glover et Jonathan Banks ont quitté l’émission l’an dernier.

Source: Hitflix

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com