Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend : un premier film pour Netflix




Accueil » Nouvelles » À la Une » Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend : un premier film pour Netflix

Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend : un premier film pour Netflix

Netflix a annoncé que Tigre et dragon: La Légende Vert (Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend) sera le premier de plusieurs films originaux.

IMG_2472.CR2

La suite du film oscarisé 2000 sortira simultanément dans certaines salles de cinéma IMAX et sur le service de streaming le 28 Août 2015. Les anciens combattants d’arts martiaux Michelle Yeoh et Donnie Yen vont jouer dans le film. Le réputé chorégraphe d’arts martiaux et réalisateur Yuen Wo-Ping va réaliser la production de la Weinstein Company. Yeoh va reprendre son rôle de Yu Shu-Lien du film original.

Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend partage les thèmes Wuxia du film original tout en racontant sa propre histoire « d’amour perdu, amour de jeunesse, une épée légendaire et une dernière chance de rédemption. » Netflix a fait évoluer son modèle d’affaires pour inclure des séries télévisées originale populaire comme House of Cards, mettant en vedette Kevin Spacey, Hemlock Grove et Orange is the New Black. La suite de Tigre et dragon propose à Netflix une chance de prendre un pas en avant dans le marché du film.

Crouching Tiger, Hidden Dragon: The Green Legend est basé sur le roman, Iron Knight, Silver Vase de Wang Dulu. Le film a été écrit par John Fusco, qui est également en train d’écrire Marco Polo, une autre série originale de Netflix. Le tournage vient de commencer en Nouvelle-Zélande.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!