Accueil » Nouvelles » À la Une » Dallas annulé

Dallas annulé

TNT a annulé la série Dallas suite à sa troisième saison, selon ce que le réseau a annoncé vendredi.

ds2_home_slides12_930x460

TNT a décidé de ne pas renouveler Dallas. « Nous sommes extrêmement fiers de la série, qui a défié les attentes en se tenant debout comme une continuation digne de la saga Ewing. Nous tenons à remercier toutes les personnes impliquées dans l’émission, de la distribution extraordinaire à l’équipe de production impeccable, menée par les forces créatrices de la série, Cynthia Cidre et Mike Robin. Nous tenons particulièrement à remercier les gens de Dallas pour leur chaleureuse et généreuse hospitalité au cours de la production de la série », a déclaré un porte-parole de la TNT.

La série vient de terminer sa troisième saison en tuant de Christopher Ewing (Jesse Metcalfe), une décision choc qui ne s’est pas traduit en cote d’écoute. Le redémarrage de Dallas a débuté à 7 millions de téléspectateurs en 2012, mais l’auditoire a diminué les années suivantes. Le dernier épisode du 22 septembre a recueilli seulement 1,7 millions de téléspectateurs.

L’émissions a reçu un gros coup après la mort de Larry Hagman, l’acteur vedette de la série Dallas originale qui jouait dans la nouvelle version et qui est décédé au milieu de la deuxième saison. «par contre, ses collègues, Patrick Duffy et Linda Gray, sont restés avec la deuxième saison tout au long de sa diffusion.

Source: Variety

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com