Accueil » Nouvelles » À la Une » Death Rabbits: BABYMETAL fait des petits

Death Rabbits: BABYMETAL fait des petits

Ceux d’entre vous qui ont été horrifié par l’arrivé de BABYMETAL et son Kawaii Metal sur la scène musicale devrait arrêter de lire maintenant, car Death Rabbits risque de vous horrifier encore plus!

Death Rabbits

Death Rabbits

Death Rabbits

Pour tous les autres, laissez-moi vous présenter le groupe Death Rabbits, la dernière formation à émerger de ce qui semble maintenant être un véritable mouvement musical au Japon, c’est-à dire de la musique d’idoles japonaises qui entre en collision avec le heavy metal.

Death Rabbits est le mélange improbable de Yuzu, Emi et Karin – dont la plus âgée a treize ans – et du producteur / artiste Akira Death – un gars qui arrive directement de la scène Speedcore, techno hardcore japonaise. Akira Death, est le leader du groupe qui ressemble à un soldat de films de science-fiction apocalyptique.

my_u17_mv_faves_07

Leur musique est décrite comme du « Death Pop », qui est purement génial, et comme la plupart des chansons pop japonaises (J-pop) peu importe son allégeance, ce sont des trucs ridiculement compliquée qui dure habituellement plus de cinq minutes par chanson.

Le premier album de Death Rabbits Dai Ichiji Usagi Taisen vient de sortir au Japon et fait un malheur, le tout propulsé par le courant musical qui a été lancé par BABYMETAL.




Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com