Accueil » Nouvelles » À la Une » House of Cards: décès de l’actrice Elizabeth Norment

House of Cards: décès de l’actrice Elizabeth Norment

Elizabeth Norment, l’actrice de télévision chevronné qui a récemment joué le rôle de l’imperturbable secrétaire de Frank Underwood dans la saison 2 de House of Cards (Le Château de cartes), est décédé à l’âge de 61 ans.

Elizabeth Norment

Elizabeth Norment

La mort d’Elizabeth Norment a été confirmé à The Hollywood Reporter par sa sœur, qui a déclaré que l’actrice est décédée au Memorial Sloan Kettering Cancer Center de New York le 13 octobre.

Dans la série à succès de Netflix, Elizabeth Norment jouait l’inébranlable et immuable Nancy Kaufberger, qui a travaillé pour l’impitoyable Frank Underwood (Kevin Spacey) et est resté fermement à ses côtés au milieu de ses machinations politiques. « Tout le monde de la série House of Cards est profondément attristé par le décès d’Elizabeth », a déclaré le producteur Beau Willimon dans un communiqué. « Elle était une actrice de talent, une âme chaleureuse et un bon ami pour nous tous. »

Tout au long d’une carrière sur scène et à l’écran – la gradué de la Yale School of Drama a été membre fondateur de l’American Repertory Theatre, rapporte THR. Elle est apparue dans un grand nombre d’émissions de télévision telles que L.A. Law, E.R. et Party of Five. Elle a aussi joué dans Law & Order de 2002 à 2008.

Source: THR, People

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com