Accueil » Nouvelles » À la Une » Investigation signe Celebrity Damage Control et Celebrity Legacies

Investigation signe Celebrity Damage Control et Celebrity Legacies

Deux diffuseurs au Canada et un service de télévision payante en Australie ont acheté deux séries documentaires de CMJ Distribution axée sur les célébrité.

celebrity-damage-control

Corus Entertainment au Canada, Investigation au Québec et Foxtel en Australie ont signé Celebrity Damage Control et Celebrity Legacies, qui a débuté récemment sur la chaîne américaine Reelz.

Celebrity Damage Control (26 x 60 minutes) explore comment des gens célèbres parviennent à relancer leur carrière après avoir été surpris à commettre des crimes, alors que Celebrity Legacies (26 x 60 minutes) nous plonge dans les décès de jeunes célébrités.

42632

CMJ est le bras de distribution mondial de producteur canadien de docu-réalité CMJ Production. Les projet de la compagnie inclut une série sicentifique Plan of Attack: A Guide to Survive the Impossible (10×60 minutes), une autre sur la planification d’événements Goes The Wedding (10×30 minutes) et Death Trap (18×30?), qui raconte des accidents de voitures défiant la mort.

Source: C21Media

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com