Accueil » Nouvelles » Dernière heure » KARL/MAX: nouvelle série avec Charles Lafortune et Guy Jodoin

KARL/MAX: nouvelle série avec Charles Lafortune et Guy Jodoin

Contenu QMI a le plaisir d’annoncer la production de la nouvelle série KARL/MAX, mettant en vedette deux artistes fort appréciés des Québécois : Charles Lafortune et Guy Jodoin!

« Nous sommes fiers de retrouver deux artistes accomplis, réunis dans cette nouvelle série qui promet. Ce projet rassembleur possède toutes les qualités pour être diffusé sur nos différentes plateformes et représente un exemple concret de la volonté de Contenu QMI d’être le chef de file dans l’offre de séries de fictions québécoises » déclare Ginette Viens, vice-présidente, séries, documentaires et style de vie.

L’histoire

Karl et Max font une découverte macabre dans un bois : un homme mort gît à l’intérieur d’une voiture qui vacille sur un rocher et qui risque de tomber dans un lac. Dans le coffre arrière de la voiture : une arme à feu et un sac de hockey avec beaucoup d’argent…

Charles Lafortune et Guy Jodoin

Une dose de suspense!

KARL/MAX raconte les aventures de Karl Bastien (Charles Lafortune) et Maxence Villeneuve (Guy Jodoin), deux amis et grands complices depuis leur enfance, dont la vie est sans histoire. Enfin, ÉTAIT sans histoire avant que cette découverte ne les projette dans une suite de situations inattendues et hors de l’ordinaire. Les téléspectateurs seront témoins de l’amitié indéfectible des deux protagonistes, prêts à vivre avec les conséquences de leur choix.

Retour au jeu

Il y a déjà un certain temps que les téléspectateurs ont pu apprécier le jeu de ces deux comédiens de formation dans un grand rôle à la télé. Cette série marque donc le retour à leurs premières amours, dans le métier, après plusieurs années consacrées à l’animation. La dernière participation de Charles Lafortune comme comédien remonte à 2007 dans le téléroman Les poupées russes. En ce qui concerne Guy Jodoin, il a tenu un rôle épisodique dans la série Les jeunes loups et il en tiendra un autre bientôt dans Toute la vérité.

KARL/MAX est une idée originale de Charles Lafortune et Claude Landry. Cette série à suspense avec une dose d’humour est écrite par Claude et Maxime Landry. Les 10 épisodes d’une heure seront réalisés par Patrice Sauvé (La vie la vie, Grande Ourse, Les Parent, Vertige) et produits par Pixcom. Le tournage débutera au printemps 2015.

« Nous sommes très enthousiastes chez Pixcom de réunir autant de créateurs estimés du public et de leurs pairs! KARL/MAX est un thriller original et nous sommes enchantés qu’il soit porté par un réalisateur de la trempe de Patrice Sauvé! » déclarent Jacquelin Bouchard, chef de secteur fiction et Véronique Jacob, productrice au développement.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com