Accueil » Genre » Au féminin » Les Anges de Victoria’s Secret victime du Celebgate (The Fappening 4)

Les Anges de Victoria’s Secret victime du Celebgate (The Fappening 4)

Voir Doutzen Kroes et les autres modèles de Victoria’s Secret en sous-vêtements n’était tout simplement pas assez pour les pirates derrière The Fappening.

Doutzen Kroes

Doutzen Kroes

Kroes et un certain nombre de modèles de la marque de lingerie sont parmi les célébrités dont les photos nues ont été récemment divulgué par les pirates. Selon The Epoch Times, les Anges de Victoria’s Secret (Victoria’s Secret Angels) qui ont été victimes de The Fappening 4 inclus Doutzen Kroes, Cara Delevingne, Emily DiDonato et Erin Heatherton.

Selon un poste dans le subreddit The Fappening Discussion , le visage de Doutzen n’est pas visible dans aucune de ses prétendues photos nues, il est donc possible qu’elles soient fausses. Il ya aussi une vidéo de Emily DiDonato qui pourraient ne pas être réel. Erin Heatherton se serait fait voler plus de deux douzaines de photos, ainsi qu’une vidéo.

lisa-kelly

Les autres célébrités ciblées dans la quatrième vague de fuites inclut le modèle / actrice Kelly Brook, L’actrice de la série Arrow Emily Bett Rickards et la vedette de la série réalité Ice Road Truckers, Lisa Kelly. La liste des victimes précédentes est longue et comprend de gros noms comme Jennifer Lawrence, Kate Upton, Vanessa Hudgens et Kaley Cuoco.

Aucun des modèles de Victoria Secret a officiellement parlé de leurs photos volées, mais Doutzen Kroes a partagé récemment une version SFW d’une de ses « photo nue. » Il est à noter qu’un premier homme vient d’être victime du Celebgate, il est question de Nick Hogan, fils du lutteur Hulk Hogan.

Doutzen-Kroes-the fappening

source: inquisitr

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com