Marvel's Agent Carter: un premier clip




Accueil » Chaînes » ABC » Marvel’s Agent Carter: un premier clip

Marvel’s Agent Carter: un premier clip

ABC a dévoilé hier soir un premier spot TV pour sa nouvelle série Marvel’s Agent Carter qui est décrite comme un « événement télévisuel en huit parties » qui sera lancé en janvier 2015.

agent-carter-tv-show

Bien des années avant les exploits de l’Agent Coulson et de son équipe du SHIELD, il y avait l’Agent Carter (Hayley Atwell, Captain America: The First Avenger, Captain America: The Winter Soldier). Personne ne devrait sous-estimer Peggy…

Nous sommes en 1946. La paix est désormais revenue sur la planète. Les hommes sont revenus du front et Peggy est de nouveau reléguée, obligée de s’occuper des basses oeuvres administratives du SSR (Strategic Scientific Reserve), alors qu’elle aimerait tant retourner sur le terrain et botter les fesses des criminels. Pour Peggy, la période est compliquée, d’autant plus qu’elle vient de perdre l’amour de sa vie : Steve Rogers, également connu sous le titre de « Captain America ».

Carter212

L’ingénieur Howard Stark, une vieille connaissance, se retrouve accusé de vente d’armes illicite. Il contacte alors la seule personne en qui il ait réellement confiance : Peggy. A charge pour elle de traquer les vrais coupables : ceux qui ont effectivement vendu les armes, afin de laver l’honneur de Stark. Elle est aidée dans cette tâche par Edwin Jarvis, le majordome de Stark. Une tâche qui ne convient pas forcément à ce dernier : Jarvis n’aime pas vraiment les surprises, lui préférant la routine et le quotidien.

La double vie de Peggy est dangereuse. Et plus ses enquêtes progressent, plus elle découvre la vraie nature de l’organisation pour laquelle elle travaille. Elle en vient même à douter de l’innocence d’Howard Stark…

Série centrée sur le personnage de Peggy Carter, apparue dans le court métrage Agent Carter.

Marvel’s Agent Carter met en vedette Hayley Atwell, James D’Arcy, Chad Michael Murray (« One Tree Hill, » « A Cinderella Story »), Enver Gjokaj (« Dollhouse ») et Shea Whigham (American Hustle, The Wolf of Wall Street).

Tara Butters, Michele Fazekas, Christopher Markus, Stephen McFeely, Chris Dingess, Kevin Feige, Louis D’Esposito, Alan Fine, Joe Quesada, Stan Lee et Jeph Loeb sont les producteurs délégués. Marvel’s Agent Carter est produit par ABC Studios et Marvel Television.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!