Marvel's Daredevil: Deborah Ann Woll se joint à Charlie Cox




Accueil » Genre » Action » Marvel’s Daredevil: Deborah Ann Woll se joint à Charlie Cox

Marvel’s Daredevil: Deborah Ann Woll se joint à Charlie Cox

Voici un premier coup d’oeil à l’acteur britannique Charlie Cox dans le rôle de Matt Murdoch ,l’avocat aveugle de Marvel Comics et son alter-égo super-héros costumé Daredevil, de la future série originale Marvel/Netflix.

Marvel's Daredevil

Marvel est fier d’annoncer que le célèbre écrivain, réalisateur et producteur Steven S. DeKnight (Spartacus, Smallville, Dollhouse) a rejoint Marvel’s Daredevil en tant que producteur et showrunner de la toute nouvelle série de 13 épisodes qui sera diffusée en primeur sur Netflix en 2015.

Deborah Ann Woll va jouer Karen Page, une jeune femme énigmatique dont la quête pour la justice va la faire entrer dans la vie de Murdock. Sur la création du personnage de Karen page, après avoir joué Jessica Hamby dans True Blood 2008-14, Deborah Ann Woll s’est exprimé ainsi « Je commence déjà à remarquer des différences énormes entre les deux personnages. Je peux sentir en moi, “Oh, si c’était Jessica elle ferait cela”, mais tout en voulant le faire différemment. Elle va toujours être moi en quelque sorte. Je pense que, en tant qu’acteur, cela fait partie de nous. »

Deborah Ann Woll : Karen Page

Drew Goddard, qui a également écrit les deux premiers épisodes, continuera à servir en tant que producteur délégué sur Marvel’s Daredevil, alors qu’il l’écrit également le film spin-off de The Amazing Spider-Man, sur l’équipe de super-vilains The Sinister Six.

Créé par l’écrivain-éditeur Stan Lee et les illustrateurs Bill Everett et Jack Kirby, le personnage est apparu dans « Daredevil » # 1 (Avril 1964). Faisant partie de l’Univers cinématographique Marvel, la série sera produite, à l’instar des séries Agents of S.H.I.E.L.D. et Agent Carter par Marvel Television et ABC Studios.

matt

Marvel’s Daredevil

Aveugle depuis l’enfance mais doté de pouvoirs extraordinaires, Matt Murdock combat pour la Justice le jour en tant qu’avocat. La nuit, il devient le super-héros Daredevil, justicier luttant contre l’injustice à New York…

Le série mettra également en vedette Vincent D’Onofrio, Elden Henson, Rosario Dawson, Peter Shinkoda, Deborah Ann Woll, Scott Glenn, Ayelet Zurer, Bob Gunto, Toby Leonard Moore et Vondie Curtis.

adi-granov-daredevil-1

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!