MIPCOM 2014: Télé-Québec achète Mini Ninjas




Accueil » Genre » Animation » MIPCOM 2014: Télé-Québec achète Mini Ninjas

MIPCOM 2014: Télé-Québec achète Mini Ninjas

MIPCOM: la série animée Mini Ninjas, basés sur le jeu vidéo à succès et une application, attire un intérêt significatif en pré-vente dans le monde entier avant sa sortie.

mini-ninjas-post

La série 52 × 11 minutes est coproduit par TF1 Productions, Cyber ??Group Studios et Enanimation. Ses partenaires de diffusion originaux sont TF1 et Rai en Italie.

Due en mars 2015, l’émission a déjà été pré-vendu à un certain nombre de diffuseurs du monde entier, tels que Disney XD en France; Disney Channel, Europe de L’Est, Moyen-Orient, Afrique et Amérique Latine; Tele-Quebec au Canada; VRT en Belgique; RTVE Clan en Espagne; RTS en Suisse; RTBF en Belgique et Spectrum en Indonésie.

Mini-Ninjas (1)

La production est soutenue par le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée, ainsi que les organismes régionaux de la région Poitou-Charente, la Charente et Pôle Image Magelis.

Source: C21Media

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!