The Astronaut Wives Club: Yvonne Strahovski se joint à la série




Accueil » Chaînes » ABC » The Astronaut Wives Club: Yvonne Strahovski se joint à la série

The Astronaut Wives Club: Yvonne Strahovski se joint à la série

L’ancienne actrice vedette des séries Chuck et 24 Yvonne Strahovski vient de signer pour un rôle régulier dans The Astronaut Wives Club, une nouvelle série de Stephanie Savage et Josh Schwartz, selon The Hollywood Reporter.

97807553626081

La série d’époque se déroulant dans les années 1960 raconte la véritable histoire des premiers astronautes dans les années 60, et le combat quotidien de leurs femmes et de leurs enfants qui sont catapultés du jour au lendemain sous le feu des projecteurs…

Le drame est le premier pilote écrit par Stephanie Savage depuis qu’elle a co-créé Gossip Girl avec Josh Schwartz. Le projet est basé sur le best-seller publié l’été dernier par Lily Koppel. Janice Williams a apporté le projet à Groundswell. The Astronaut Wives Club mettra également en vedette Odette Annable, Joanna Garcia Swisher, Dominique McElligott, Desmond Harrington et Bret Harrison.
Yvonne-Strahovski

Yvonne Strahovski (Chuck, 24, Dexter), qui attend de savoir si la franchise 24 continuera, jouera René Carpenter, qui est marié à l’astronaute Scott Carpenter. Une mère de quatre enfants, elle est forte et franche et aime être sous les projecteurs, mais est prêt à les utiliser à des fins personnelles.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!