Accueil » Nouvelles » À la Une » The Fappening: Emily Bett Rickards, Kelly Brook, Nina Dobrev et Lizzy Caplan sont les dernières victimes

The Fappening: Emily Bett Rickards, Kelly Brook, Nina Dobrev et Lizzy Caplan sont les dernières victimes

Emily Bett Rickards!Felicity_Smoak

Les photos nues de l’actrice Emily Bett Rickards, qui personnifie Felicity Smoak dans la série Arrow, viennent d’apparaître sur le web accompagnées de photos de plusieurs autres personnalisées féminines.

Kelly Brook

Selon les dernières nouvelles, des dizaines de photos personnelles de l’actrice Nina Dobrev (The Vampire Diaries) auraient fuite en ligne. le mannequin et une actrice d’origine polonaise Joanna Krupa serait aussi de la liste des dernières victimes de ce est appelé The Fappening: Part 4, ou le Celebgate. Pour ce qui est d’Emily Bett Rickards les pirates ont dévoilé une seule et unique photo pour l’instant.

En partie parce que les autorités ont été incapables de stopper la propagation des photos de célébrités, certaines de ces célébrités ont choisi de poursuivre Google pour permettre à The Fappening soit trouvable facilement les résultats de recherche. The Fappening publie des photos sur une base quasi quotidienne maintenant, seulement cette semaine la liste comprend des noms tels que Emily Bett Rickards, Kelly Brook, Nina Dobrev, Ellie Kemper, Erin Heatherton, Alana Blanchard, Leelee Sobieski, Holly Erika Eriksson, Ingrid Michaelson, Anna Lynn McCord, Lizzy Caplan, Emily DiDonato, Salome Stevein, Ingrid Michaelson, Erin Cummins, Abby Elliott, Milana Vayntrub, Amanda Fuller, Heather Marks et Elodie Varlet.

Joanna-Krupa-And-Nina-Dobrev-Leaked-Photos-665x385

Même si tout le monde parle des photos nues les pirates derrière The Fappening publient des photos et vidéos de tous types. En effet, un bonne partie de ce qui est publié ne comporte même pas de sexe ou de nudité du tout, préférant se concentrer sur la vie de tout les jours des célébrités. Par exemple, les photos d’Anna Kendrick semblent venir en plusieurs saveurs. La plupart d’entre elles montrent Kendrick avec ses amies et dans des partys. Malheureusement, les dernières images étaient embarrassantes alors qu’elle est montrée avec des joints de marijuana, des tuyaux de plastique, et d’autres objets pour consommer de la drogue.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com