Accueil » Genre » Au féminin » The Good Wife: Archie Panjabi quitte la série

The Good Wife: Archie Panjabi quitte la série

L’actrice britannique Archie Panjabi va quitter la série The Good Wife (Une femme exemplaire) à la fin de la présente saison.

Archie Panjabi

Le contrat de l’actrice qui personnifie Kalinda Sharma dans la série lancée en en 2009 se termine en mai. Elle a déjà signé pour jouer dans un pilote pour une nouvelle série pour la 20th Century Fox TV qui n’a pas encore de nom.

Les créateur Robert et Michelle King on dit dans un communiqué « Archie Panjabi est une actrice incroyable qui a aidé à construire Kalinda à partir de rien et en a fait un personnage énigmatique, puissant et sexy ».

Kalinda est le deuxième personnage important de quitter la série cette année. En mars, Will Gardner, joué par Josh Charles, a été tué après l’acteur a indiqué qu’il ne voulait pas renouveler son contrat. Archie Panjabi a remporté un Emmy en 2010 pour son personnage de Kalinda Sharma.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com