Accueil » Chaînes » AMC » The Walking Dead: Lauren Cohan fait la couverture de GQ

The Walking Dead: Lauren Cohan fait la couverture de GQ

Elle tire des zombies pour gagner sa vie à la télévision, mais Lauren Cohan, qui joue Maggie Greene dans la série The Walking Dead, prouve qu’elle est tout aussi adorable dans la vie réelle avec sa nouvelle séance photo pour le magazine GQ.

1412172871775_Image_galleryImage_No_Merchandising_Editoria

L’actrice de 32 ans porte une variété de tenue légère, tel qu’un body imprimé léopard Dolce & Gabbana, pour montrer son côté sexy dans le prochain numéro du magazine. Dans une autre image, pour sa séance photo pour le magazine GQ, l’actrice britannique se glisse dans un petit top blanc et une culotte assortie alors que ses cheveux arbore un look mouillé.

Pour complété sa garde-robe, elle porte une robe cocktail noire avec un décolleté plongeant de Cushnie et Ochs. Dans l’interview d’accompagnement, elle dit: » J’ai toujours fantasmé de jouer un rôle sudiste », qu’elle a eu la chance de réaliser grâce à The Walking Dead. Mais sa capacité d’imiter l’accent américain du sud peut provenir e son bref passage étant enfant dans le New Jersey et surtout en Géorgie. Avant de déménager à Atlanta, Lauren vécu dans un loft de pour artiste au centre de Los Angeles. Bien que ses circonstances ont beaucoup changé au cours des dernières années, elle a non seulement en vedette dans une des plus grosse série américaine, mais vit aussi dans le Sud des États-Unis.

L’actrice vit dans une maison à Atlanta, en Géorgie, où The Walking Dead est tourné, mais elle rêve d’un jour de prendre sa retraite dans un ranch dans le Montana.

Une nouvelle bande-annonce pour la saison 5 de The Walking Dead présente Maggie Greene, le personnage incarné par Lauren Cohan.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com