Accueil » Nouvelles » À la Une » Affaire Bill Cosby: une entrevue inédite refait surface

Affaire Bill Cosby: une entrevue inédite refait surface

Avec allégations d’agression sexuelle qui reçoivent toujours de plus en plus d’attention de la part des médias The Associated Press vient de mettre cette entrevue inédite avec Bill Cosby.

art-bill-cosby

The Associated Press, une agence de presse mondiale et généraliste et une des plus anciennes coopératives au monde avec 145 bureaux aux États-Unis et 95 dans 72 autres pays, a examiné une entrevue devant caméra avec Bill Cosby au début du mois et a pris la décision de publier la version intégrale avec sa réaction complète aux question qui lui sont posées concernant les allégations d’agression sexuelle.

Janice Dickinson et Barbara Bowman
Bill Cosby a nié les allégations selon lesquelles il aurait violé le mannequin Janice Dickinson dans les années quatre-vingt.

L’avocat de l’acteur et comédien a déclaré que les allégations de Dickinson sont des « mensonges ». Dans une interview avec Entertainment Tonight, Janice Dickinson, 59 ans, a affirmé que Bill Cosby l’avait droguée et violée en 1982, après l’avoir invité à lui rendre visite dans un hôtel de Lake Tahoe, en Californie, où il effectuait un spectacle de stand-up. L’avocat de Cosby Marty Singer a déclaré à Sky News que allégations étaient fausses. Il a dit: « La seule histoire qu’elle a donné il ya 12 ans dans son autobiographie, ainsi que ses entrevues avec les médias, était qu’elle refusait de dormir avec M. Cosby et qu’il l’avait repoussé. »

Janice Dickinson

Janice Dickinson

Il a ajouté: « Vous pouvez confirmer avec Harper Collins qu’elle n’a jamais prétendu que M. Cosby l’a violée, qu’aucun avocat représentant Bill Cosby a essayé de tuer l’histoire (car il n’y avait pas une telle histoire) et personne n’a essayé de l’empêcher tout ce qu’elle voulait dire sur Bill Cosby dans son livre. » Dickinson est la dernière d’une série de femmes à accuser Cosby d’agression sexuelle. Cosby a toujours fermement démenti toutes les allégations précédentes. En Octobre, Barbara Bowman a affirmé que Cosby l’avait droguée et violée quand elle était adolescente en 1985, quand elle était alors une jeune actrice en herbe. Les allégations ont été fermement démenties par les avocats de Cosby. En 2006, il a réglé le cas avec Constand. Les termes de l’accord demeurent confidentiels.

Source: The Independent, The Associated Press

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com